FAQ
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les paiements par carte bancaire, Apple Pay, Google Pay et PayPal.
Des transactions sécurisées pour une expérience d’achat fluide en toute confiance.
Quel est le délai de livraison ?
Chaque pièce est produite de manière limitée, de cette façon le délai peut s'élever à 5 jours.
Sous quel délai puis-je effectuer un échange ou un retour ?
Vous disposez de 14 jours à réception pour nous retourner un article, à condition qu’il n’ait pas été porté et qu’il soit dans son emballage d’origine.
Comment choisir ma taille ?
Nos coupes sont pensées pour un tombé naturel et structuré. Dans la description produit vous trouverez un guide avec les mesures pour chaque taille.
Ou sont fabriqué vos vêtements ?
Fabriquées entre la France et le Portugal, nos pièces reflètent l’excellence du savoir-faire européen.
Les broderies et impressions, entièrement réalisées en France, subliment chaque création d’une touche artisanale unique.
J'ai un souci avec ma commande, que faire ?
Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@diomar.fr